Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fiche cheval de Quo lian

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Camille
Admin
Admin Camille


Messages : 528
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 29
Localisation : Etampes

Fiche cheval de Quo lian Empty
MessageSujet: Fiche cheval de Quo lian   Fiche cheval de Quo lian EmptyLun 21 Nov - 12:22

Fiche cheval de Quo lian Img_1811


Nom : Quo lian
Race : Trotteur français
Sexe : Hongre
Année de naissance : 2004
Robe : Noir pangaré
Propriétaire : Vanessa


Donne ton avis sur Quo lian, tu peux aussi nous faire partager tes photos, vidéos et les moments que tu as passé avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://la-morandiere.forumgratuit.com
Emilie HB
Invité




Fiche cheval de Quo lian Empty
MessageSujet: des nouvelles de Quo Lian   Fiche cheval de Quo lian EmptySam 14 Juin - 22:18

Bonjour

je me permets d'intervenir sur cette fiche pour vous donner des nouvelles de Quo Lian
Revenir en haut Aller en bas
Emilie HB
Invité




Fiche cheval de Quo lian Empty
MessageSujet: Re: Fiche cheval de Quo lian   Fiche cheval de Quo lian EmptySam 14 Juin - 22:30

Vanessa me l'a confié depuis octobre 2012, il est chez moi dans la région Centre, et je l'ai travaillé dans le but d'en faire un cheval de horse-ball.

Là, vous vous dites que c'était pas gagné... Et bien non, ça l'était pas!

Mais notre Coco est plein de bonne volonté (vive le trotteur)  Razz 

Je l'ai donc mis à la selle tranquillement et j'ai commencé le travail sur le plat, qui reste encore aujourd'hui notre principale activité.

Je l'ai testé rapidement lors d'un entrainement de horse-ball et il n'avait pas peur d'être dans un groupe qui bouge beaucoup, il n'a pas peur du ballon: c'est un bon début!

Nous avons donc travaillé étape par étape, il a effectué son 1er match amical en mai 2013 et s'est révelé très combatif!

C'était donc validé, il sera mon cheval de horse-ball pour la saison 2013/2014!

Il est vaillant, très près du sang, élastique, et tourne dans un mouchoir de poche!
Evidemment, il n'a pas que des qualités  No  et est également très impatient, ce qui me met de temps en temps en faute car il se retourne vers les autres, il a donc choisi lui-même son poste en match: nous serons la mouche (le joueur qui rentre avec l'équipe adverse afin de les empècher de faire leurs passes!)
Et en extérieur, il est également toujours un cheval de course... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Emilie HB
Invité




Fiche cheval de Quo lian Empty
MessageSujet: Re: Fiche cheval de Quo lian   Fiche cheval de Quo lian EmptySam 14 Juin - 22:38

j'aimerai vous joindre des photos mais je ne sais pas comment faire sur ce forum Wink

Il est méconnaissable  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche cheval de Quo lian Empty
MessageSujet: Re: Fiche cheval de Quo lian   Fiche cheval de Quo lian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche cheval de Quo lian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches chevaux de ceux qui sont partis.-
Sauter vers: