| Vos chouchoux | |
|
+8Alexia Myrtignon Sasha Marion Noé Léa Shahinaise Admin Camille 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Camille Admin
Messages : 528 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 29 Localisation : Etampes
| Sujet: Vos chouchoux Jeu 23 Fév - 15:49 | |
| & vous, qui sont vos chouchoux ? -Dressage -Obstacle -Exterieur -Jeux -Compétitions ????!!! Vous pouvez aussi mêttre une photo pour chaque discipline avec vos chouchoux !
Dernière édition par Admin Camille le Sam 14 Avr - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Shahinaise
Messages : 236 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Etampes
| Sujet: Re: Vos chouchoux Jeu 23 Fév - 16:36 | |
| Dressage:Athos,Kouba,Mandragor,Fleur... Saut:Kouba... Extérieur:Mandragor,Kouba... Jeux:Billy,Treck... Mais ça ne veut pas dire que les autre chevaux je ne les aimes pas au contraire!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Shahinaise le Ven 13 Avr - 6:09, édité 1 fois | |
|
| |
Léa Admin
Messages : 114 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 27 Localisation : Châlo St Mars
| Sujet: Re: Vos chouchoux Jeu 23 Fév - 20:17 | |
| JULIETTE Pour tout x) | |
|
| |
Noé
Messages : 83 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 25 Localisation : Chalo
| Sujet: Re: Vos chouchoux Jeu 23 Fév - 21:26 | |
| -Dressage :Joy, Fleur, Kouba -Obstacle :Joy, Kouba -Exterieur :Maldive, kouba, Ramses (domge qu'il soit partie :s) -Jeux :J'en ais pas
Dernière édition par Noé le Mer 18 Juil - 19:36, édité 2 fois | |
|
| |
Shahinaise
Messages : 236 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Etampes
| Sujet: Re: Vos chouchoux Ven 24 Fév - 12:21 | |
| Et toi Camille,c'est qui tes chouchouxx Dressage:....................... Saut:.................. Entérieur:........................ Compétition:................ ????????? | |
|
| |
Admin Camille Admin
Messages : 528 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 29 Localisation : Etampes
| Sujet: Re: Vos chouchoux Ven 24 Fév - 12:26 | |
| -Dressage : Maldive, Fleur, Javelot. -Obstacle : FANTAISIE, DIAMANT, Joy. -Exterieur : Unie , RHUBARBE, Jade, Juliette -Jeux : Jade, Louna -Compétitions : J'ai monté une fois Frimeur à un petit concours de CSO à la Morandiere, il y a 5 ans . | |
|
| |
Marion
Messages : 110 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 26 Localisation : Bondoufle
| Sujet: Re: Vos chouchoux Sam 25 Fév - 10:39 | |
| -Dressage: Jade,Jessi, Maldive , Joy .... -Saut:Joy, Kouba,Fantaisie .... -Exterieur: Juliette,Jade .... -Jeux: Billy, Jade, Louna ...... | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: Vos chouchoux Dim 26 Fév - 13:04 | |
| Dressage : Kersaint Saut : Kouba , Urkan , Jessi Balade : Jessi ,Joy Jeu : Louna , Rose , Billy | |
|
| |
Myrtignon
Messages : 56 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 32 Localisation : Etampes
| Sujet: Re: Vos chouchoux Jeu 12 Avr - 22:00 | |
| Dressage : Moon (oh sans blague), Momo, Kendy, Arizona Saut : Joy, Mimi, Moon (le peu que j'en ai fait avec elle), Kristal (il me manque cet abruti...) Extérieur : Moon, Jade Compét : je vous dis ça le 6mai ^^
| |
|
| |
Alexia
Messages : 148 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 35 Localisation : etampes
| Sujet: Re: Vos chouchoux Jeu 12 Avr - 22:05 | |
| Dressage: Maldive, Diamant, Zinzin, Thésée m'a l'air pas mal mais pas testé longtemps Obstacle: Diamant, Zinzin, Joy autre fois Extérieur: Maldive, Mandragor, Arizo, Kéops Compétition: MALDIVE et Kéops <3 pour l'endurance, Diamant pour le CSO | |
|
| |
lina =)
Messages : 33 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 25 Localisation : etampe
| Sujet: Re: Vos chouchoux Ven 13 Avr - 19:48 | |
| -Dressage = jade frimeur maldive -Obstacle = jade maldive frimeur rose( mai ke la derniere fois que je lai monter je men souvien encore ...) -Exterieur=jade juliette frimeur -Jeux = vanille jade -Compétitions = jens ai jamais fait =(
| |
|
| |
Alex
Messages : 160 Date d'inscription : 10/10/2011 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos chouchoux Ven 13 Avr - 23:43 | |
| Je peux?
-Dressage : Quathieu, Diamant, Fantaisie, Gazelle, Arizona, Ulysse -Obstacle : Quathieu, Gazelle, Fantaisie, Luna, Ulysse -Exterieur : Gazelle, Joy, Arizona, Rhubarbe, Ulysse -Jeux : Tonton, Typhanie!!! -Compétitions : CSO : Ulysse, Fantaisie. Enduro : Ulysse, Gazelle, Joy, Kouba.
Conclusion j'ai LE Cheval parfait!(Ulysse)lol Et ma Gazelle était "peste" dans toutes les disciplines mais bon en fait j'aimais beaucoup beaucoup!
| |
|
| |
Alexia
Messages : 148 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 35 Localisation : etampes
| Sujet: Re: Vos chouchoux Sam 14 Avr - 16:06 | |
| Non la Zouille peste pas possible??!!!! J'ai cru mourir oui en la montant à l'obstacle dans mes premiers cours d'équitation......... | |
|
| |
Evavava91
Messages : 29 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 23 Localisation : Etrechy
| Sujet: Mes chouchou Mar 5 Nov - 10:28 | |
| Dressage: Jade ,Kouba;Rose,Frimeur;Noisette,Juliette . Saut: Jade,Kouba;Frimeur;Juliette . Balade : Jade . Jeux : Noisette,Pudding . Compét. : Jamais fait
Dernière édition par Evavava91 le Ven 7 Fév - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
Morgann loret
Messages : 34 Date d'inscription : 07/11/2013 Age : 24 Localisation : Morigny - champigny
| Sujet: Mes chouchoux Mar 26 Nov - 21:11 | |
| Dressage : Joy , Kouba , Frimeur , Julliette ,Salto Saut : Joy , Kouba , Frimeur , Julliette , Jade Balade : Joy ,Julliette Jeux : Jade , Louna , Noisette Conpetition : Jamais fait . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chouchoux | |
| |
|
| |
| Vos chouchoux | |
|