Admin Camille Admin
Messages : 528 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 29 Localisation : Etampes
| Sujet: Les surnoms officiels de TOUS les chevaux qui sont passés à la Morandiere ! Lun 27 Fév - 20:13 | |
| Arizona : Arizo Borodine : Bob Dezingaro : Zinzin Diamant : Doudou Fantaisie : Fanfan Elena : Lilou Iso star : Iso Joy : Brebis Juliette : Juju Keops : Kéké Lully : Lulu Nuggets : Neuneu Rose : Rosette Salto : Toto Québéquoise : Québy Ulysse : Lulu Végas : Vévé Vulcain : Papy Mougot
Dernière édition par Admin Camille le Lun 27 Fév - 21:56, édité 2 fois | |
|
Alexia
Messages : 148 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 35 Localisation : etampes
| Sujet: Re: Les surnoms officiels de TOUS les chevaux qui sont passés à la Morandiere ! Lun 27 Fév - 21:27 | |
| Arizona: Arizo Lully: Lulu Iso Star: Iso Vulcain: papy mougot Joy: Brebis Bien sur certain comme Joy et Vulcain ont été donné et inventé par la bande des neuneus il y a quelques tps ^^ | |
|
Shahinaise
Messages : 236 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Etampes
| Sujet: Re: Les surnoms officiels de TOUS les chevaux qui sont passés à la Morandiere ! Lun 27 Fév - 22:37 | |
| Il y a aussi Mandragor:MoMo | |
|
Myrtignon
Messages : 56 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 32 Localisation : Etampes
| Sujet: Re: Les surnoms officiels de TOUS les chevaux qui sont passés à la Morandiere ! Mar 6 Mar - 19:24 | |
| Moon : Moonette/Grosse Dindonne | |
|
Alex
Messages : 160 Date d'inscription : 10/10/2011 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les surnoms officiels de TOUS les chevaux qui sont passés à la Morandiere ! Mar 6 Mar - 19:53 | |
| Gazelle > Gazou ou bien "Zouille" ou "Zouillette" comme je l'appelle ou un autre surnom aussi mais qui n'a rien n'a voir et que je garde pour moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les surnoms officiels de TOUS les chevaux qui sont passés à la Morandiere ! | |
| |
|