Alex
Messages : 160 Date d'inscription : 10/10/2011 Localisation : IDF
| Sujet: Alex... comme chacun sait... Lun 28 Nov - 17:34 | |
| Je me présente, je m'appelle Alex (Alexandra); j'ai passé plus de 15 ans à la Morandière ( 23 mars 1996_30 novembre 2011); j'y ai appris à monter, à connaître les chevaux, les gens aussi.... Mais voilà je quitte ce club mercredi 30 novembre 2011 pour suivre Ulysse, le cheval qui a su m'envoûter après toutes ces années et que j'ai pris en DP depuis plus de deux ans. Je n'oublierai jamais combien tous les moments passés avec vous dans cet endroit ont pû être intenses. Beaucoup de rencontres exceptionnelles avec des chevaux, notament Arizona, Léo, Tendresse, GAZELLE (...) et aujourd'hui Ulysse. Jamais je ne pourrais oublier ces années-là mais aujourd'hui il est tant de prendre son envol vers de nouveaux horizons. Je compte sur vous pour les news !!!
Dernière édition par Alex le Mer 7 Mar - 12:57, édité 1 fois | |
|
Alexia
Messages : 148 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 35 Localisation : etampes
| Sujet: Re: Alex... comme chacun sait... Mer 30 Nov - 19:25 | |
| On se retrouve sur les pistes d'enduro ma forcytia avec nos chevaux pour le reste faudra se faire plus de jap' et de sortie que d'habitude <3 | |
|
Alex
| Sujet: Re: Alex... comme chacun sait... Mer 7 Mar - 12:58 | |
| Et bientôt on se retrouve à Villiers!!! 20 km de bonheur! | |
|
Manon
Messages : 44 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 23 Localisation : SAINT ESCOBILLE
| Sujet: Re: Alex... comme chacun sait... Mer 7 Mar - 19:01 | |
| Coucou Alex, ça fait plaisir de te retrouver sur le forum. A bientôt. Bisous | |
|
Alex
| Sujet: Re: Alex... comme chacun sait... Jeu 8 Mar - 10:39 | |
| C'est sympa aussi pour moi d'avoir de vos nouvelles et des nouvelles des chevaux. | |
|
Alex
| Sujet: Re: Alex... comme chacun sait... Lun 17 Sep - 10:51 | |
| Celà fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum mais je ne vois rien de nouveau comme messages. Plus personne ne mets de nouvelles des chevaux du club? Bonne journée à tous! | |
|
Admin Camille Admin
Messages : 528 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 29 Localisation : Etampes
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex... comme chacun sait... | |
| |
|