Alex
Messages : 160 Date d'inscription : 10/10/2011 Localisation : IDF
| Sujet: ARIZONA, la première jument que l'on m'a confiée Ven 30 Déc - 13:26 | |
| Pour ceux qui ont connu Arizona, cette jument appaloosa, au si grand coeur, mais qui ne s'entendait pas avec tout le monde! Mes premières balades sans mono, je les lui dois ainsi que de nombreuses heures à ses côtés et sur son dos. Elle m'a fait faire de gors progrès en dressage , nous ne sautions jamais ensemble; nous n'étions pas faites pour ça! Voici dernièrement le mulet qu'elle a eu avec Picotin (un âne de Géry) . Rigolo qu'elle ait eu un poulain tout foncé! Elle est actuellement toujours chez Géry , qui monte sa ferme équestre en Bretagne. | |
|
Myrtignon
Messages : 56 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 32 Localisation : Etampes
| Sujet: Re: ARIZONA, la première jument que l'on m'a confiée Ven 30 Déc - 13:45 | |
| Merveilleuse jument, ça fait plaisir de voir qu'elle est en forme ! Mon premier galop sans étrier et tous ensemble, je revois la scène comme si c'était hier... Cet été je vais la voir ça c'est sûr, surtout que Vulcain est chez Géry aussi. | |
|
Alexia
Messages : 148 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 35 Localisation : etampes
| Sujet: Re: ARIZONA, la première jument que l'on m'a confiée Ven 30 Déc - 17:02 | |
| Ha La Arizo! Une superbe jument avec qui j'ai aussi beaucoup progressé, elle m'a fait passer dans le cours supérieur et j'ai passé mes galops avec! j'aimerai bien la revoir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARIZONA, la première jument que l'on m'a confiée | |
| |
|